Le izar en voyage

 

Le izar lors d’un voyage est un des indispensables à ne surtout pas oublier. On le met au même niveau que le passeport. Il y a la fameuse phrase « pas de bras, pas de chocolat » et pour nous c’est plutot « pas d’izar pas de voyage à Zanzibar ».

 

Vous êtes prêts, votre  valise est bouclée, vos papiers sont précieusement rangés dans votre sac. Dans ce même sac, vous ajoutez surement de quoi grignoter dans le train ou dans l’avion. On prend toujours du grignottage en plus pour l’avion parce qu’on se dit « ce paquet ci c’est pour la petite faim et ces 12 paquets de bonbons sont pour le décollage et l’atterrissage pour déboucher les oreilles ». Comme si on avait 5 escales 😀

On vous rassure tout le monde fait pareil 🙂

 

Mais clairement, qu’est ce qu’on emporte avec nous pour que le voyage se déroule plus ou moins correctement pour les choses essentielles ?

On emporte des excédents de bagages pour habiller tout l’hôtel et on fini par porter à peine la moitié de nos affaires. Il y a aussi le profil de la personne qui ne prend que le strict minimum. A vous de choisir votre clan 🙂

On emporte des outils et gadgets pour prendre de superbes photos afin d’immortaliser chaque précieux moments. On emporte une trousse à pharmacie pour les plus prévoyants 🙂 . On emporte pleins de choses utiles ou moins dans notre bagage principal.

 

Mais prenons nous le nécessaire dans notre petit sac à dos qui nous suis partout ?

Le izar est un petit compagnon de route qui se range facilement et qui ne prend pas de place. A chaque salat, vous le sortez de son pochon de protection et il vous rendra un bien grand service. Vous ne serez plus déconcentré par : « mince mon bermuda tombe je dois le remonter à 10 reprises », « mince mon t-shirt remonte en soujoud je dois le tirer, le tenir pour couvrir mon bas du dos ».

Fini ces galères !  

 

Alors, prenons nous le nécessaire dans notre petit sac à dos qui nous suis partout ?

A partir d’aujourdhui OUI !

Vous avez commandé votre izar et vous ne vous en séparez plus en voyage 😉

Suivez nous sur instagram pour découvrir le récit de voyageurs satisfaits 😉


X