izar, izar nouvelle generation, islam, easar, easar paris, prière, prière, homme, musulman, tenu islamique, prière homme, sarong, pagne

Fabrication française 

Easar, première entreprise française de izar, a fait le choix de produire au sein d’un atelier de création textile français. Cette fabrication locale amène une réelle valeur ajoutée à ses produits. En effet, la qualité de l’artisanat Made in France est reconnue internationalement.

Nous privilégions un travail de qualité en mettant l’accent sur un savoir-faire qui illustre notre univers et notre état d’esprit.

Une pièce ethnique

Easar Paris axe principalement son énergie sur l’élaboration d’un nouveau genre de Izar connu plus communément sous le nom de « pagne » ou “sarong” selon les régions du monde. La marque propose des modèles créés dans le détail, coupés dans des matières dont l’exigence de la qualité est de mise. Les saisons sont rythmées par des pièces à fort caractère qui s’adaptent à la nécessité toute pratique de la vie quotidienne.

Mode éthique 

Produire en série limitée est un choix que la marque fait afin de restreindre le nombre de chaque modèle et leur donner un  caractère exclusif. Ainsi, Easar donne de la valeur à chaque modèle en privilégiant la qualité.  De plus, par opposition à la production de masse, Easar opte pour une production artisanale de vêtements qui soit respectueuse. 

Valeurs de la marque

Créativité, originalité, authenticité, confiance.

Ces valeurs sont les véritables piliers du développement de la marque, tant auprès de ses clients que de ses fabricants.

Et c’est parce qu’elle croit que l’épanouissement de chacun et le partage de valeurs communes sont au cœur de la réussite de l’entreprise qu’elle veille à les préserver et développer chaque jour.

Explorez notre Boutique


X